101 CHOSES

Voici 101 choses que vous pouvez faire pour améliorer votre anglais. Partie 1

1. N’ayez pas peur de faire des erreurs. Soyez confiants. Les gens ne peuvent corriger vos erreurs que s’ils vous entendent les commettre.

2. Entourez-vous d’anglophones. Mettez-vous dans un environnement entièrement anglophone où vous pourrez apprendre de manière passive. Le meilleur moyen d’apprendre est de parler.

3. Pratiquez tous les jours. Faites-vous un plan d’étude. Décidez combien de temps par semaine vous allez passer à étudier et respectez-le. Établissez une routine.

4. Parlez de votre plan d’étude à votre famille et à vos amis. Demandez-leur de vous pousser à étudier et ne les laissez pas non plus vous interrompre.

5. Pratiquez les 4 compétences de base : lire, écrire, parler et écouter. Ils doivent tous être travaillés pour que vous puissiez vous améliorer.

6. Gardez un cahier de nouveaux mots que vous apprenez. Utilisez-les dans des phrases et essayez de les dire au moins 3 fois lorsque vous parlez.

7. Visitez le site Web gratuit de Club d’anglais une fois par jour et finissez au moins une leçon.

8. La mémorisation des listes est l’un des moyens les plus courants d’apprentissage du vocabulaire d’un test. Cet exercice n’est bon que pour les études à court terme car souvent, vous ne conservez pas les informations que vous avez apprises pour un test.

9. Utilisez votre horloge biologique. Si vous n’êtes pas du genre à se lever tôt, étudiez l’après-midi.

10. Vous trouverez des mots plus faciles à retenir si vous essayez de vous rappeler un exemple de phrase en utilisant ce mot plutôt que le mot lui-même.

11. Prévoyez de passer un test. Vous constaterez que vous travaillez plus fort lorsque vous avez besoin d’étudier pour quelque chose.

12. Cela dit, il vaut mieux ne pas étudier que pour passer un test. Voyez grand. Que pouvez-vous faire quand vous maîtrisez l’anglais ? Comment la qualité de votre vie va-t-elle s’améliorer ?

13. fixez-vous un objectif à long terme. Concentrez-vous sur le travail.

14. fixez-vous aussi des objectifs à court terme et récompensez-vous lorsque vous les atteignez.

15. Créez une atmosphère dans laquelle vous voulez apprendre, pas parce que vous devez le faire. Vous en apprendrez plus quand vous apprendrez parce que vous le souhaitez.

16. Sachez ce qui vous convient le mieux. Pensez aux méthodes qui vous ont réussi dans le passé et respectez-les.

17. Trouvez votre style d’apprentissage. Cela peut être en mémorisant, en lisant, en parlant, en résumant ou en utilisant d’autres méthodes. Découvrez comment vous étudiez le mieux. Cela peut être dans un endroit tranquille, seul ou en groupe.

18. Obtenez de l’aide ! Si vous ne comprenez pas quelque chose, vous devez demander à quelqu’un. Demandez de l’aide à votre professeur, à vos camarades de classe ou à vos amis.

19. Révisez ! Révisez ! Révisez ! Assurez-vous de prendre le temps de réviser ce que vous avez étudié dans le passé.

20. Ce n’est pas une bonne idée d’étudier seul plus de 30 minutes à la fois. Prenez des pauses régulières, prenez l’air et dégourdissez vos jambes.

21. Ne soyez pas si pressé de gravir les échelons. Concentrez-vous sur votre niveau actuel.

22. Regardez des DVD plutôt que la télévision. Il vaut mieux utiliser quelque chose que vous pouvez surveiller pour attraper les informations que vous avez peut-être manquées la première fois.

23. Regarder la télévision ne vous donne que la chance d’entendre quelque chose correctement la première fois. C’est mieux pour les étudiants de haut niveau. C’est une bonne pratique de parler à des anglophones pour ne pas leur demander de se répéter !

24. Lire les lecteurs notés. Ces livres sont spécialement écrits pour votre niveau. Lire un roman entier. Vous pouvez le faire ! Vous vous sentirez bien après.

25. Les livres pour enfants ont des mots plus faciles et constituent une bonne alternative aux lecteurs notés.

26. Les journaux sont un bon endroit pour trouver des constructions passives. Lisez un article et voyez si vous pouvez trouver les phrases passives.

27. Lire pour le sens général en premier. Ne vous inquiétez pas de comprendre chaque mot, puis revenez en arrière et cherchez de nouveaux mots.

28. Pour un mot que vous ne comprenez pas dans une phrase, regardez les autres mots qui l’entourent. Ils vont vous donner un indice. Essayez de deviner la signification du contexte.

29. Apprendre les mots racines. Ils vous aideront à deviner le sens des mots. Par exemple : scrib = write, min = small

30. Lorsque vous apprenez un nouveau mot, pensez à toutes ses autres formes : beau (adjectif), beauté (nom), beau (adverbe).

31. Apprenez les préfixes (dis, un-, re) et les suffixes (-ly, -ment, -ful), ils vous aideront à comprendre le sens des mots et à construire votre vocabulaire.

32. L’anglais, contrairement au japonais ou au français, utilise le mot « stress ». Pour les nouveaux mots, comptez les syllabes et trouvez où est le stress. Un seul accent par mot et toujours sur une voyelle. Deux verbes syllabiques insistent sur la deuxième syllabe (beGIN). 2 noms de syllabe (TEAcher) et les adjectifs (HAPpy) soulignent le premier.

33. Utilisez l’anglais chaque fois que vous le pouvez. C’est aussi simple que ça !

34. Ne traduisez pas en anglais à partir de votre propre langue. Pensez en anglais pour améliorer votre aisance. Parlez à vous-même… mais pas dans le bus, sinon les gens penseront que vous êtes devenu fou !

35. Vous ne pouvez pas apprendre l’anglais à partir d’un livre. Tout comme conduire une voiture, vous ne pouvez apprendre qu’en le faisant.

36. La façon la plus naturelle d’apprendre la grammaire est de parler.

37. Tenez un journal ou un journal en anglais. Commencez par écrire quelques phrases par jour, puis prenez l’habitude d’en écrire plus.

38. Pourquoi ne pas créer un blog en ligne et partager vos écrits avec le monde ?

39. Pour devenir un meilleur écrivain, lancez un brainstorming sur autant d’idées et de réflexions sur papier sans vous soucier de la grammaire ou de l’orthographe. Ensuite, réfléchissez à la structure. Après cela, écrivez votre texte en utilisant une bonne grammaire et orthographe. Enfin, lisez-le ou donnez-le à quelqu’un d’autre pour vérifier les erreurs.

40. Surveillez votre ponctuation car elle peut totalement changer ce que vous essayez de dire. Vérifiez la différence de sens entre ces deux phrases : « Une femme sans son homme n’est rien » et « Une femme : sans elle, l’homme n’est rien ».

41. Chantez ! Montrez au monde votre belle voix ! Apprenez des chansons en anglais et chantez-les pour améliorer la fluidité et l’intonation. Quelqu’un pour le karaoké ?

42. Obtenez un correspondant ou utilisez des salons de discussion, des forums et des sites communautaires. Si vous ne pouvez pas parler à quelqu’un en anglais, c’est la meilleure chose à faire.

43. CDs anglais Shadow. Écoutez quelques phrases puis répétez ce que vous avez entendu. Concentrez-vous sur le rythme et l’intonation.

44. Ayez la radio anglaise chez vous. Même si vous ne l’écoutez pas activement, vous continuerez à entraîner vos oreilles.

45. CD miroirs. Lisez à haute voix avec un CD. Encore une fois, c’est excellent pour l’intonation, la prononciation et le rythme.

46. ​​Dictée. Écoutez un CD ou un ami et écrivez ce que vous entendez.

47. Personne n’aime entendre sa propre voix, mais soyez courageux et essayez-le ! Enregistrez votre voix et écoutez votre prononciation et votre intonation. Cela vous aidera à identifier vos problèmes.

48. Demandez à votre enseignant utile si vous pouvez enregistrer sa leçon. C’est un excellent moyen de revoir. Vous pouvez également écouter la vitesse et l’intonation de vos professeurs.

49. Utilisez un dictionnaire anglais / anglais, car il vous aidera à continuer à penser en anglais et non à traduire.

50. Si un dictionnaire anglais / anglais semble effrayant, il existe des dictionnaires de l’apprenant pour les étudiants anglais de votre niveau.

Vous aimez cet article ? Partagez le autour de vous !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on email

Produits et Services

Nos ressources gratuites

© 2020 – Proxiconcept Group, Des experts à vos côtés. All Rights Reserved